pour ana ...

présentation

 

 

J ai 27 ANS  maintenant ( putain, ça passe trop vite^^ ) je suis tatoueuse, j ai des TCA depuis mes 17 , 18 an .je suis restée très longtemps juste boulimique avec plusieurs crises par jours et depuis un an j ai pris goût à la perte de poids accompagner d ana .

 J ai jamais osé faire un blog ( entre autre à cause de mon orthographe déplorable et de peure que mes proches tombent dessus )  mais ce matin je me suis levée avec l envie de partager  ce que je vie et en même temps peut être trouver un peu de soutien dans cette croisade  contre les kilos ...

 

Je mesure 1M66 pour  51 kL  en ce moment :  mon objectif est d arriver a au moin 47 KL

 

 

 

Reglette regime" />

 

 

 

 



25/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour